Opilard Chris Designs

Histoire

Comme certaines sociétés devenues aujourd'hui mythiques, l'aventure d'OCD a commencé dans un garage. Passionné par le Motocross depuis 1982, Christophe découvre le travail de Troy Lee en 1987, c'est pour lui une révélation. Bénéficiant du matériel de carrosserie de son père, alors propriétaire d'un garage automobile, Christophe se met à peindre ses casques.

Grâce à la confiance de nombreux jeunes pilotes de l'époque, tel Jean-Michel Bayle, la renommée du jeune troyen est grandissante et les commandes affluent. L'histoire d'OCD est en marche...

  • Voilà plus de 20 ans que je peins des casques pour des pilotes renommés mais également pour des passionnés anonymes, je tiens, à tous les remercier de la confiance qu'ils m'ont accordée. Jamais, dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé un tel engouement. Vivre de sa passion est une chose merveilleuse, et cela n'aurait, également, pas été possible sans l'aide de ma famille et de tout le talent et la passion de mes différents collaborateurs, passés et présents. Ma passion pour les sports mécaniques et la création graphique reste intacte, et j'espère que nous écrirons encore, ensemble, de belles pages dans notre histoire commune.

Christophe Opilard

HAUT